Il suffit de s'inscrire sur Conseil Car et d’entrer le montant de l'offre que vous souhaitez soumettre dans la case prévue à cet effet, directement sur l'annonce. Si ce montant est supérieur aux autres enchères et que l’enchère n’est pas terminée, vous devenez le meilleur enchérisseur. Les enchères sont toujours exprimées en Euros €.


Nous ne faisons pas d'enchères automatiques, l'enchère passe directement au montant renseigné, donc ne faites pas d'erreur ! Enchérissez seulement si le véhicule vous intéresse et que vos capacités de financement sont suffisantes pour acquérir le véhicule.


Lorsque vous enchérissez, aucun montant n’est débité mais vous vous engagez à respecter les conditions générales de vente et d'utilisation. Si vous gagnez l'enchère (c'est-à-dire que votre offre est la plus haute et qu'elle est supérieure au prix de réserve) ou si votre offre est acceptée par le vendeur dans les 2 jours ouvrés suivant la fin de la vente.

 

 


Lorsque vous enchérissez, le service proposé par Conseil Car commence immédiatement : le vendeur reçoit votre offre, vous empêchez d'autres personnes de formuler la même offre. Ainsi, il n'est pas possible de se rétracter sur Conseil Car. Si vous remportez une enchère ou que votre offre est acceptée, vous êtes redevable du prix de la voiture ainsi que des frais de mise à la route.
Votre enchère reste valable 2 jours ouvrés après la fin de la vente. En d'autres termes, votre offre peut être acceptée par le vendeur à tout moment pendant cette période.


Acheteur : des frais de mise à la route de 190 € TTC seront à payer en fin de vente si vous remportez l'enchère ou si votre offre est acceptée par le vendeur dans les 2 jours ouvrés après la fin de la vente.

Lorsque vous remportez une enchère vous recevrez ensuite des instructions pour procéder au paiement du véhicule.

Lorsque vous remportez une enchère, vous recevez les coordonnées bancaires du compte bancaire Conseil Car. Vous avez alors 7 jours pour effectuer un virement bancaire sur ce compte. Passé ce délai, ou sans preuve de votre engagement à régler le véhicule, nous considérerons que vous êtes en défaut de paiement et facturerons les frais résiduels de 3% HT du prix final de l'enchère.